Centres d’accessoires nautiques au détail les plus complets
LogoEM_site

Marine Mart Inc., l’Entrepôt Marine Inc., et AMMA Marine Inc., sont membres d’un Consortium marin 
composé de trois sociétés indépendantes qui travaillent en synergie pour concevoir, fabriquer, importer, 
distribuer et vendre au détail des accessoires et produits marins.

Le Consortium est un chef de file émergent qui a un impact largement reconnu dans les marchés canadiens, américains et internationaux dans le domaine des accessoires et produits marins, soutenu par une expérience notable et un record de croissance et de rentabilité. Marine Mart Inc. / l’Entrepôt Marine Inc. et AMMA Marine Inc. se trouvent actuellement les entreprises à plus forte croissance dans l’industrie canadienne des accessoires et produits marins.

AMMA Marine Inc. est un importateur et distributeur de pièces, accessoires et produits marins. Elle fabrique également des produits de marque privée sous l’étiquette d’AMMA Marine. Marine Mart Inc. et l’Entrepôt Marine Inc., se spécialisent dans la vente au détail de tous les pièces et accessoires marins, qui représente près de 100% des produits disponibles aux consommateurs dans le domaine de la marine. 

Les accessoires de la marine comprennent une vaste gamme de produits d’embarcations et de bateaux, de pièces de rechange et d’ensemble de réparation, de plomberie, d’électricité et de la navigation, à la sécurité, l’entretien, l’amarrage, l’entreposage ainsi que plusieurs autres produits récréatifs.  Nous offrons une gamme complète de plus de 50 000 produits de l’industrie de la marine et de la navigation de plaisance. Quant aux caractéristiques particulières des produits tels que les tailles, les couleurs et bien entendu la qualité de ceux-ci, les clients savent retrouver chez nous, ce qu’il leur faut tout au long de l’année. 

Ici, vous pourrez naviguer à plus petits prix !!

Pour plus d’informations, s’il vous plaît contactez:

kEncEmailjogpAfousfqpunbsjof/dpn


MM_logoSite                                       AMMAMarineLogo